Navettes pour l'Aéroport Saint Exupéry - Rhônexpress - Saint Sorlin d'Arves - Massif Arvan Villards - Les Sybelles

Navettes pour l'Aéroport Saint Exupéry - Rhônexpress - Saint Sorlin d'Arves - Massif Arvan Villards - Les Sybelles

Dans la liste des acteurs principaux du groupement, on retrouve le groupe concédant SYTRAL, le concessionnaire Rhônexpress (Se rendre sur la page navettes-rx.net sur Rhônexpress) et Transdev au travers de CFTA Rhône. Les actions de l'entreprise sont partagées entre 3 investisseurs. Elle travaille de ce fait sous l’égide de CDC avec ses 36,60%, et des sociétés Vinci et Transdev qui possèdent respectivement les 35,20% et 28,20 % restants. Dans de la compagnie, la CFTA Rhône se charge de déléguer et d'accomplir l’entretien préventif, la rentabilisation et l'entretien technique. Les filiales VINCI et CDC quant à elles s'occupent des opérations liées à l'investissement, à la création et à la construction. Avec Rhônexpress, les départs se font tous les quarts d'heure de 6h à 21h, et toutes les 30 minutes de 4h25 à 6h et de 21h à minuit, 365 jours par an. Les prestations sont de ce fait accessibles même durant les week-ends et les jours fériés.

Introduction aux offres de service fournies par l'entreprise

L’acquisition d’un ticket au distributeur automatique ou la présence à la station d'embarquement s'avère suffisant pour monter à bord du Rhônexpress, car la réservation à l'avance n’est pas une obligation. La gamme de prestations offertes et développées par l'entreprise est généralement appréciée. Elle inclut : l'accès à l'actualité locale, des services mobiles ou encore la réservation d'un véhicule auprès de l'agent de bord pour le dernier vol du soir. Rhônexpress se dirige vers des valeurs d'excellence, d'aide, de confort mais aussi de satisfaction client. L'entreprise souhaite actuellement renforcer ses offres de service, peaufiner chaque étape du parcours client et apporter ces petits plus qui font la différence.

Une fonctionnalité innovante uniquement accessible sur le Net vous de faire l'acquisition de votre billet aller-retour préalablement. Vous planifiez ainsi vos déplacements à venir et obtenez une remise avec l’entreprise. En décidant de prendre le Rhônexpress, vous avez la possibilité d’acquérir votre billet un à 2 mois avant votre départ sur le site. Il s’agit du moyen le plus rapide, facile, pratique et avantageux. Pour faciliter vos voyages et simplifier la gestion de votre programme, Rhônexpress vous propose plusieurs méthodes pour acquérir vos tickets simplement.

Rhônexpress veut briller dans le le milieu du voyage mais aussi répondre aux attentes des hommes d’affaires et des vacanciers. Par conséquent, le confort, l'accueil et l'assistance des clients ont été particulièrement travaillés. La firme est unie à son associé par un contrat de concession d’une période de 30 ans. Elle se porte garante des services rendus à l’usager, du financement, de l'élaboration, de la construction, de l’entretien et de la réparation du service, mais aussi de son exploitation. L’exploitant CFTA Rhône, filiale du groupe TRANSDEV, travaille avec 70 associés qui assurent l'exploitation et la vérification de Rhônexpress dans le cadre d’un accord lié à l'exploitation.

L'accessibilité de l'entreprise et du tramway express

Il est possible d'entrer en contact avec le service à la clientèle par la poste, par MP sur FB, par e-mail et par téléphone. Quel que soit le moyen utilisé par le client, une réponse lui sera délivrée au plus vite. Les clients ont la possibilité d’acheter leurs billets sur la toile et sur les plateformes mobiles Rhônexpress. Cet e-billet est valide durant une année. Arrivé sur place, le personnel de bord donne le billet définitif à employer pour le prochain déplacement. L’entreprise Rhônexpress est sûre qu'entretenir une relation clientèle de qualité est un axe primordial de différenciation. Elle envisage de ce fait de créer de la nouveauté dans les services afin de promettre à chaque client un voyage agréable.

Rhônexpress : moyens de transport et d'assistance suggérés

Les billets Rhônexpress sont disponibles pour tous au niveau de la rame, auprès des distributeurs automatiques de tickets en station et sur le site web. Ils bénéficient d'une période de validité d’une année. Afin de rendre leur voyage le plus agréable possible, la société assure à ses consommateurs un déplacement efficace. Elle pense par ailleurs à tous les profils de consommateurs, qu’ils soient en groupe, seuls, touristes, en famille ou voyageurs d’affaires. Rhônexpress suggère un mode de déplacement unique, étant donné qu'il s'agit du premier relais ferroviaire rapide en France entre un centre-ville et un aéroport. En outre, voyager avec la firme est écoresponsable, rapide, pratique et efficace.